• Simon Du Sablon

6 astuces pour faire du meilleur travail à la maison

Tu es travailleur autonome? Et bien dis-toi qu’ils sont de plus en plus nombreux, que ce soit à temps plein ou temps partiel, ils veulent maximiser leur temps. Il faut quand même qu’ils considèrent les opportunités de socialiser et d’avoir du temps un peu plus personnel.


J’ai tombé sur un article en anglais que je trouvais intéressant sur le sujet, que je voulais vous partager.

Voici 6 astuces faciles pour vous aider à faire plus de travail à la maison:


1. Ne pas travailler sur le divan 🛋🚫

Créez un espace de travail est la clé de la productivité. Des petits détails comme changer la température de la pièce, ajouter de la couleur et ajuster le bon éclairage peuvent vous aider à améliorer la concentration et la productivité.

« Mais j’avoue que de temps à autres, c’est plaisant de travailler dans mon fauteuil. »

2. Être mobile 💻 📱

Assis devant votre portable n’est pas la seule façon d’être à distance. Avec les bons gadgets et applications, votre tablette ou votre téléphone peuvent vous aider à être le maître de la gestion de votre temps et à travailler partout.

3. Acquérir le bon équipement 👨‍🏫

Des bons équipements aux meilleurs programmes ou applications pour rester connecté, assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin avant de décider de vous configurer un bureau à la maison.

4. Rester en forme 🏃‍♂️💃

Le manque d’exercice et d’air frais, ainsi que la facilité d’accès au frigo, peut facilement affecter la santé d’un travailleur à la maison. Assurez-vous de sortir dehors aussitôt que c’est possible, essayez de trouver un moyen de rester en mouvement pendant la journée et provisionnez la maison de collations santé.

« Ma bête noire depuis un méchant bout. »

5. Faire une pause 💆‍♂️

Considérez que 45% des travailleurs se sentent obligés de répondre aux e-mails après les heures de bureau. Donc les employés qui apportent les e-mails de la journée pour y répondre à la maison, trouvent difficile de faire clairement la coupure entre le « travail » et la « maison ».

6. …Mais aussi essayer de rester discipliné! ✍️


Bon travail à la maison!!! 👨‍💻

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout